Politique de Retour
Politique de Retour
1. Introduction
Chez Welvita, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de retourner vos produits sous certaines conditions.
2. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision par écrit à lassecom24@gmail.com ou par courrier à l’adresse suivante :
Lassana drame
60 rue François 1er
75008 Paris, France
3. Conditions de retour
Pour que votre retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être respectées :
• Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non utilisé et non endommagé.
• Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et notices.
• Le produit doit être accompagné de la preuve d’achat (facture ou reçu).
4. Procédure de retour
Pour retourner un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Contactez notre service client à lassecom24@gmail.com ou au pour obtenir un numéro de retour et des instructions détaillées.
2. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine, y compris tous les accessoires et notices.
3. Expédiez le produit à l’adresse suivante :
Lassana DRAME
60 rue François 1er
75008 Paris, France
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
5. Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si votre retour est approuvé, un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement original dans un délai de 14 jours.
6. Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même produit, contactez-nous à lassecom24@gmail.com pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre.
7. Produits non éligibles au retour
Certains produits ne peuvent pas être retournés :
• Produits personnalisés ou faits sur mesure.
• Produits en promotion ou en liquidation.
Cette politique de retour est en vigueur à compter du 15/07/2024.